Définition WMS – Qu’est-ce qu’un WMS ?

Un WMS ou Warehouse Management System (traduisez Système de Gestion d’Entrepôt) est un logiciel informatique dédié à l’optimisation de la gestion des stocks au sein des entrepôts. Un logiciel WMS doit permettre aux entreprises de stockage de bénéficier d’une connaissance parfaite de l’état de leurs stocks, une meilleure traçabilité des produits et une optimisation des surfaces… 

Le recours à un logiciel d’optimisation de la gestion des entrepôts vise notamment à augmenter la productivité des entreprises, à réduire les stocks, à optimiser l’utilisation des surfaces de stockages et à diminuez les erreurs de préparation des commandes.

Morpheus WMS, le progiciel de GRN Logistic

Spécialiste de l’édition et de l’intégration de solutions professionnels dans le domaine de la logistique, GRN Logistic vous propose de découvrir MORPHEUS WMS, un module de la suite logistique MORPHEUS.

Cette solution hautement paramétrable intègre vos règles métier et vos enjeux stratégiques afin d’optimiser la gestion du cycle de vie des matières et marchandises.

Avec son logiciel WMS Morpheus, GRN Logistic apporte une solution opérationnelle à vos problématiques logistiques.

En savoir plus.